Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumGénéral: GénéralAvis d'Overwatch Après Plus De 10 …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Avis d'Overwatch Après Plus De 1000 Heures De Jeu

Êtes vous en accord avec ces avis positif et négatifs
à 100% !
à 90 % !
à 80 %
à 70 %
à 50 %
< 50 %

Tout d'abord Overwatch est un très bon jeu, bien entretenu depuis 2016 et j'y ai consacré pas mal de temps.
Je vais vous présenter les qualités et les défauts que je trouve à Overwatch après 1000h de jeu.
Ils peuvent bien évidemment être parfois différent en fonction des personnes ou bien du niveau de jeu.
Une fois la lecture terminée faites part de vos impression ou de vos avis en commentaire je lirais.

Overwatch est un jeu de tir à la première personne, c'est également un jeu e-sport
Développeur: Blizzard Entertainment

• Date de sortie: 24 mai 2016
  • Prix : 19,99€

Les points positifs sont : 

• De nombreux modes disponibles : Partie Rapide, Mode Arcade (3v3,6v6,Combat à mort etc..), Mode ranked, Parties personnalisés
  • Le nouveau mode Forge totalement personnalisable !
  • Un mode ranked bien équilibré niveau rang
  • Le nouveau mode ranked 2/2/2
  • Des évenements tout au long de l'année
  • Nombre de maps disponibles
  • Mode PVE durant les événements avec des histoires et des cinématiques
  • Les cinématiques du jeu hypes !
  • Courts métrage très travaillés !
  • Overwatch Open Division, des compétitions en équipe qui mettent en condition e-sport !
  • Récompenses de l'overwatch open division (récompenses de + de 10 € pour la participation à l'open division)
  • Overwatch League ! De l'e-sport sur overwatch très bien organisé et casté !
  • Niveau de recommandations !
  • Prix du jeu raisonnable

Les points négatifs sont :

• Le nouveau perso : Echo très mal équilibré (Le personnage copié est beaucoup trop boosté niveau chargement de l'ultimate)
  • Mei : Toujours autant cancer au bout de 4 ans
  • Ranked frustrantes, perde autant de point qu'en gagner n'est pas motivant, (Clash Royale (oui je sais c'est pas pareil) possède un système de classement très bien travaillé !)
  • Peu de nouvelles maps (cause possible : travail de overwatch 2)
  • Perso sorties trop vites en mode ranked
  • Des saisons trop répétitives
  • Evenement trop répétitifs ! (Halloween schakalstein toujours le même (peu évolué))
  • Peu de récompenses en mode ranked
  • Armes en or répétitives (seulement en or et non personnalisable ou autre..)
  • Niveau de recommandations trop exigeant, certaines games personne ne vote, tout le monde est pénalisé.
  • Placement en ranked de nouvelle saison qui ne sont pas des placements ! Ils récupèrent seulement l'ancienne côte et la modifie game par game jusqu'à être classé

Le jeu overwatch est globalement une réussite et va pouvoir continuer dans le milieu e-sport sereinement, le jeu à acquis sa communauté au fil des années et porte toujours la hype de la suite du jeu tant qu'à la continuité du mode PVP (ranked + e-sport) et fera bientôt intégré dans overwatch 2 du PVE très travaillé !

Overwatch 2 va probablement sortie en automne 2020
Overwatch 2 possèdera des graphismes améliorés
Overwatch 2 sera probablement compatible avec les consoles PS5 et Xbox Scarlett sachant que pour le moment la communauté dominante d'overwatch est sur PC

Ps : Il se peut que j'ai oublié des points, si possible je modifirai, faites parts de vos impressions en commentaires ! Je lirais avec joie !
Ajoutez moi si vous le souhaitez pour me contacter : Predajo#2471

Ma réaction

<50%. pas d'idée de réponse donc je vais donner mes avis perso sur le jeu.

(680h+86h(smurf) de jeu et rajoute presque le double a regarder et discuter du jeu).

Positifs:

-le prix.

-le game design vraiment parfais.

-le travail sur le lore.

-la possibilité pour toutes personnes d'y trouver son style de gameplay. (héros uniques).

-la scène compétitive overwatch league.

-le gameplay du jeu jouissif. (knockdown toute une équipe avec un marteau ou jouer a fruit ninja 3d en découpant les ennemies c'est pas rien).

-le teamplay. (quand tu joues en équipe c'est un jeu totalement différent).

-plusieurs modes de jeux extrêmement poussé.

-équilibrage du jeu plus rapide qu'il y a un temps.

-ECHO N'EST PAS OP.

Négatif:

-toxicités des joueurs mais bienvenue dans un jeu compétitif mon ami(e) ;D

-la recommandation... ça sert a rien copain!

-pas assez de récompenses en parties compétitives. (on est tous en ce moment avec +3000 points et ne pas savoir quelle arme en or prendre).

-les Overwatch contenders pas assez mis en avant par Blizzard.

-celui la je le met en négatif mais parce que je l'ai remarqué depuis peu mais c'est pas trop vraiment négatif:

c'est plus dur de ce mettre au jeu actuellement qu'il y a quelque années.

-l'esport qui devrais attiré des nouveaux joueurs est pas vraiment lisible mais c'est le jeu qui est comme ça. (shatter+grav+transcendance+2em grav+genji blade+sleep+reveil+bob déja la ça fais beaucoup et pendant ce temps bob fais quelque chose mais tu n'le vois pas!) même en texte la ta pas compris.

+1 aux casters français de l'Overwatch League qui font un f****** taf de malade.

Finale:

j'ai surement oublier pas mal de choses mais sur demande j'écrirais un roman avec bien sur du financement de votre part 

pour finir, n'oublier pas de vous souvenir des meilleurs moments passés sur ce jeu car il y en a autant que des pires, voir plus.

et n'oubliez pas ce p***** de f****** payload de m****!

Predajo et zynoobie ont réagi à ce message.
Predajozynoobie

38,817 total views,  142 views today